Flood powaaa - Part one/ ???

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Flood powaaa - Part one/ ???

Message par Kamui Holmes le Jeu 29 Jan - 20:04

Bah je dis que j' ai intêret à bouffer du poisson pour renforcer ma mémoire --' xD je crois que c' était parceque t' avais dis que t' étais baka blue, et après j' ai suivis non? xD raaaah pourquoi mon bo-f' m' a pas enregistré mes converses TT__TT
Nyaaaa *p* mes cadeauuuux TT___TT Sa fait trois mois que je les attends >< Non...4 mois >< xD soeur in... euuh adoréééééééééée!! Tu sais que je t' adore? et je ne te ferais jamais de chantage voyons mwahaha
Tu m' envois quand mes cadeauuuux T_T ?
Kamui Holmes

Dossier
Année: 5ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Amu Hinamori le Jeu 29 Jan - 21:57

Mouais, mouais, mouais... ¬¬
mdr Nan je plaisante.
Mais moi je suis pas du genre à faire du chantage! U_U Ralala! XD

Mais va falloir attendre encore un peu quand même... ^^°
Grève oblige! ><
Amu Hinamori

Dossier
Année: 4e année
Relations:

Message par Kamui Holmes le Ven 30 Jan - 0:03

xD j' espère juste l' avoir avant le 27septembre xD Car sinon ta lettre si il y a un truc style "ouaiis bon anniv', t' as 14ans t' es une grande" ou une bétise dans ce genre, bah t' auras tout faux, car j' aurais désormais ... Tatatataaaa! 15ans! xD Ok je me la ferme ^^Raaah je détesteuuuh les grèves ><
Kamui Holmes

Dossier
Relations:

Message par Chii Motosuwa le Ven 30 Jan - 1:52

...

C'est quoi ce délire xD

Je dit ça, mais avec des amies on a eu un délire avec les Baka Rangers l'année dernière... On prenait d'ailleurs les cinq Baka selon le tour de poitrine Rolling Eyes
Chii Motosuwa

Féminin

Message par Yumi Hanako le Ven 30 Jan - 15:23

PAS DE CHANTAGE AVEC KYOOOOOOOOO T_T c'est pas juuuuuuuuuuste ='( pourquoi tant de haine!!! T^T

KYOOOOOOOOOO JE T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ='( xDDD j'suis gentille ^^

j'suis une gentille princesse =D très très gentille =D *ronronne XD*

BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA___* <3
Yumi Hanako

Féminin

Dossier
Année: 6ème
Relations:

Message par Kamui Holmes le Ven 30 Jan - 19:09

Mdr! Niveau tour de poitrine... Héhé, je risque pas d' être la dernière xD
Pas la première non plus, il y en a une qui a plus que moi... Bref, je change de sujet avant de me faire tuer par la baka que je vise xD
Kamui Holmes

Dossier
Relations:

Message par Amu Hinamori le Ven 30 Jan - 20:17

Concernant la carte baah... déja d'une, je l'ai paumée! xD Donc je vais en refaire une toute belle toute neuve, faite main! xD
De deux, y avait juste marqué un truc du genre "Aujourd'hui, tu as un an de plus" ou un truc dans le même style avec un petit poème trop mignon mais aussi très con! XD Mais y avait pas d'âge précis. Bref! xD Je vais essayer de la retrouver quand même! XD

Kamui Holmes a écrit:Mdr! Niveau tour de poitrine... Héhé, je risque pas d' être la dernière xD
Pas la première non plus, il y en a une qui a plus que moi... Bref, je change de sujet avant de me faire tuer par la baka que je vise xD

Qui ça?
Amu Hinamori

Dossier
Relations:

Message par Kamui Holmes le Ven 30 Jan - 20:48

Si je dis que je me dispute souvetn avec cette baka, ça répond à ta question? xD je sens que je vais censurer ce passage avant que la concernée ne lise ça xD
Kamui Holmes

Dossier
Relations:

Message par Amu Hinamori le Ven 30 Jan - 20:58

Haaaaw okayyy! :p
Compriis! ^_^

mdr
Amu Hinamori

Dossier
Relations:

Message par Kamui Holmes le Ven 30 Jan - 21:09

xD merci ^^ *ne vous inquiétez pas si beaucoup d' étoiles vont remplacer des lettres xD
Kamui Holmes

Dossier
Relations:

Message par Amu Hinamori le Ven 30 Jan - 21:12

expldr!!! xD

Aucun rapport mais...

Ptain, cet aprèm', en classe d'UE libre (équivalent d'une option), j'étais avec deux amies (alias, ma grande soeur Aurélie, et ma fille aînée Magali xD) dans la salle vide. On attendait le prof' et les autres élèves... xD
On s'est tapée un groos délir sur les Minikeums! xD En plus, y avait personne dans la salle, ni dans le couloir, ni dans les salles alentours... Alors on s'est mise à chanter sur les chansons... xD On était à fond et tout! XD Moi j'étais avec mon MP3, j'étais partie devant le tableau. Après, y a Aurélie qui est venue me rejoindre, on a pris chacune une craie, et on s'est mise à chanter, genre c'était notre micro... xD
On était vraiment à fond! >< Ptain, je suis morte de rire rien que d'y repenser..... Et là, on avait pas fait gaffe, mais entre temps, le prof était rentré dans la salle, il restait juste à côté de la porte, et il nous regardait, mort de rire! xD
Mais comme on l'a pas vu tout de suite, on continuait de chanter... xD
Quand on l'a vu.... On s'est stoppée direct! xD Ptain, on était morte de rire! xD Le prof il s'est approché de nous, il nous sort:
Prof':"Bah au moins, vous aurez pas de mal à passer l'examen..." [toujours mort de rire! XD]
Moi: "Ah bon? Pouquoi?"
Prof': Bah vous avez pas l'air d'être mal à l'aise devant le tableau [avec un grand sourire aux lèvres! XD]
Moi: "Euuh baaah.... euuuh..."
Aurélie: Et c'est quoi l'examen?
Prof': C'est un exposé en groupes.
Moi: Ouais mais on va pas le chanter, alors forcément on sera mal à l'aise, m'sieur!
Prof': Bah rien ne vous empêche de le chanter!
Moi: Euuh... Chanter sur le thème de la Chimie, c'est pas trop mon truc, mais pourquoi pas? xD

Mais trop des barres ce prof! XD En plus, il nous propose des projets trooooop tripants! XD Genre... La Chimie des "Experts".
Là, on s'est regardée, mes deux filles et moi...
Magali: "Ouaiiis comme les Experts Miami!!"
Cécile: "Je crois que c'est fait exprès... xD"
Moi: "Haan comme Abby dans NCIS!"

Là, nouvelle crise de fou-rire, parce ce qu'avec Magali, sous les yeux emplis de honte de Cécile, on s'est mise à fredonner la chanson de NCIS... xD Grand silence... XD

Le prof me regarde (ptain, ça y est, je sens que c'est parti comme ça pour tous les cours! xD)... Il me fait un graaaaand sourire, et là, il ajoute...
Prof': "Je vois que t'es aussi calée sur les sujets que je propose!"
Moi: "Nan mais c'était un jeu de mot votre truc, là, non?"
Prof': "Bah non! Je parlais vraiment des experts!"
Moi: "Sérieux?! En gros, faire un exposé sur NCIS et tout?"
Prof': "Bah ouais! C'est de la chimie après tout!"
Moi: "Waaah trop bien!!"

Là, du coup, tout le monde a voulu prendre les experts... XD
Et comme quoi, ça sert de se taper l'affiche... Mon groupe aussi voulait prendre les experts... Et du coup, il nous a attribué le thème! xD
Trooop contente! **
Amu Hinamori

Dossier
Relations:

Message par Chii Motosuwa le Ven 30 Jan - 21:29

xDDD j'ai lu ton message en même temps que j'écoutais le Caramelldansen (version Kuroshitsuji bien sur Cool ) et j'étais morte de rire... Je cherche pas pourquoi ^^
Chii Motosuwa

Féminin

Message par Kamui Holmes le Sam 31 Jan - 17:23

xD moi sans caramell dansen j' étais morte de rire en lisant ça xD
Kamui Holmes

Dossier
Relations:

Message par Amu Hinamori le Dim 1 Fév - 3:14

Bah c'est cool, grâce à moi, vous venez de rallonger votre temps de vie de quelques minutes! XD

Bref! ^^°
Ah mais si vous voulez, des anecdotes dans le genre, j'en ai plein d'autres! xD
Alors si vous voulez rire encore... bah faites-moi signe, hein! xD
Amu Hinamori

Dossier
Relations:

Message par Chii Motosuwa le Dim 1 Fév - 13:41

VOUIIIII je veut nefe^^
Chii Motosuwa

Féminin

Message par Kamui Holmes le Dim 1 Fév - 17:00

Aboule xD Nah mais t' inquiètes hein! Dès qu' on a commencé à délirer sur msn (en gros, dès la première soirée ou on s' est parlé xD! ça je m' en souviens, j' étais mdr, c' était la première fois qu je l' étais comme ça lol, ma soeur se demandait pourquoi je rigolais comme une mongole xD en y repensant, je suis partie dans un fou rire XD le truc que j' ai adoré, je te disais tous les mangas que j' adorais, sauf Ojamajo Dorémi, je me disais "ouais elle va me prendre pour une gamine qui regarde des trucs de bébé..." et la... Bam! QU' est-ce que j' apprends? Une ado de 16ans qui adore ce manga! xD Ah oui, et t' aimais pas NCIS à ce moment là è_é! xD bref, on a vite commencé les délirs toi et moi xD) j' ai pensé que j' allais vivre encore très longtemps xD <== si vous comprenez pas, lisez le passage avant la parenthèse et après xD vous comprendrez mieu je pense lol
Moi, j'dis, vive les délirs! xD
Kamui Holmes

Dossier
Relations:

Message par Amu Hinamori le Lun 2 Fév - 1:35

Bon, bah par exemple cet après-midi.... xD
J'ai passé l'après-midi avec Joana (Neechan, ma meilleure amie, pour ceux qui la connaissent pas! ^^). On est allée assister au défilé du Dragon du nouvel an Chinois dans le 13e arrondissement. D'ailleurs, c'est Hatsuharu qui est à l'honneur depuis le 26 janvier! Wink
Pour ceux qui n'auraient pas compris: depuis le 26 janvier, on est entré dans l'année du Boeuf.
Bref! xD

Donc... rendez-vous à 11 heures à la gare de l'Est... On prend le métro, je lui raconte deux/trois anecdotes (dont celle de Shugo Chara Rpg.... *sifflote*). On arrive à Place d'Italie... Gros coup de vent.

"Putain, qu'est-ce qu'il fait froiiiiid! ><"

Ensuite, un petit coup d'oeil dans chaque direction...

Moi
: "Merde, y a pas de plan..."
Joana: "Pourquoi un plan?"
Moi: "Bah pour trouver la rue du Disque! J'ai oublié le plan chez moi... ><"

ça commence bien, hein? xD
Du coup, on décide de se ballader un peu. Coup de chance, c'était le jour du marché! xD Après s'être assurées qu'il était vraiment impossible de traverser les allées du marché avec tout le monde qu'il y avait déja, et après s'être pris deux/trois coups, on s'est dit que ce serait bien d'aller se réchauffer à Italie 2, le centre commercial juste en face du métro.
Bon, forcément, tout était fermé... xD
On est ressortie et on est allée au McDo juste en face.
Je vous passe l'épisode de la série "Deux folles au McDo" intitulé "Le mec relou".... xD

Alors, on commande, on s'installe (en évitant de se casser la gueule, si possible... xD), et puis on mange. C'était quand même le but premier... --"
On mange tranquillement, moi mon filet-o-fish, et elle sa salade. Tout d'un coup, on entend à la table d'à côté "Hmm c'est bon la sauce blanche!"

On se regarde puis on explose de rire.

Moi: "Ptain, mais quels esprits tordus quand même!"
Joana (qui venait de mettre de la sauce sur sa salade): "Vas-y, comment je vais faire pour manger ça moi maintenant?"
Moi: "Mais elle est pas blanche ta sauce, là!"
Joana: "Bah non, mais ça a cette couleur... Enfin, si t'enlèves les petits points noirs..."
Moi: "Putaiiin!"

Petit silence.

Moi: "Attends, et moi, qu'est-ce que je devrais dire?"

On finit notre repas, tranquille. Entre temps, le mec relou est arrivé (épisode censuré! xD). Joana se lève et va chercher nos sundae. Sauce chocolat pour moi, et sauce caramel pour elle.

Moi: "Je voudrais pas dire, mais ton caramel"
Je me fais couper la parole...
Joana: "Stop! Va pas plus loin! C'est bon!"

Petit silence (le temps que je comprenne), puis on éclate de rire (décidément! xD).

Moi: "Mais t'as vraiment un esprit tordu! J'allais te dire que ton caramel on dirait de la confiture d'orange!"

[Vous ne mangerez plus jamais votre McDo de la même façon! XD]

Bon, on s'est finalement décidée à sortir du McDo, et à essayer de trouver la rue du départ du défilé...
On a finalement trouvé un plan! XD On était contente... On se précipite dessus. C'était un de ces nouveaux plans qui montent et qui descendent en fonction du bouton sur lequel vous appuyez. Sauf que les boutons, c'est des boutons "à écran tactile". Il y avait une flèche vers le haut, et une flèche vers le bas.
Le plan était trop haut pour nous. Alors je mets mon doigt sur la flèche du bas, mais le plan veut pas descendre...

Joana: "Appuie sur l'autre flèche! Le plan va faire le tour, il va revenir vers nous!"
J'appuie... Le plan monte, mais il est pas fait pour tourner en boucle... résultat, il reste bloqué en haut... xD
Moi: "Bon bah comme ça, c'est fichu!"
Joana: "J'arrive à voir où on est, mais c'est tout...Attends, on va chercher dans la liste... Rue du disque... W26/27!"
Moi: "W26/27... Ouais mais on voit que dalle! xD Putain de plaaaan!"
Je réappuie sur la flèche du bas... Et là le plan descend! XD

On a fini par trouver la rue sur le plan... xD On descend l'avenue de Choisy, y a des ballons partout... xD On se rapproche de plus en plus, et on voit de plus en plus de monde.

Moi: "Tu veux un balloooon?"
Joana: "Non, arrête!"
Moi: "Mais je suis sérieuse! xD Regarde! Tu veux pas ce magnifique ballon Hello Kitty?"

Nouvelle explosion de rire... xD
Je me dirige vers un stand de ballons. Ils vendaient aussi des confettis et des sprays trop chelou... xD J'achète un paquet de confettis, Joana aussi. On repart, et puis là, Joana me retient.

Joana
: "Attends, y a le ballon qui est accroché à ta capuche!"
Moi: "Ah merde, tu peux l'enlever?"
Joana: "Il veut pas se décrocher!"
Moi: "Mais euuuh!"
Joana: "ça y est!"

On s'éloigne.

Joana: "T'as vu, tu t'es fait agressée par Bob l'Eponge!"
Moi: "Ouais, je vais rentrer chez moi et je vais porter plainte! ><"
Joana: "Tiens, il est là-bas Bob, tu veux te venger?"
Moi: "Non, lui c'est le Bob gentil! C'est l'autre l'agresseur!"

On se déplace dans la rue, histoire de se trouver une bonne place pour voir le défilé... On ouvre nos paquets de confettis, et je lui balance une poignée sur la tête. Du coup, elle se venge, et elle m'en balance aussi... xD
On s'est trouvée des places pile devant, c'était trop fort! XD On attendait bien sagement que le défilé arrive, et je voulais les filmer en train d'arriver, alors je me mets sur la pointe des pieds, la bouge ouverte (signe de concentration chez moi... xD) et je place ma caméra... Et là, Joana me balance une poignée de confettis dans la gueule...
J'ai tout recraché comme une malade... XD Bon, heureusement, y a rien qui est rentré dans ma bouche, mais je me suis tout pris sur le corps par contre... j'en ai reçu plein dans ma capuche! xD
Y avait un mec devant nous, en m'entendant souffler fort, il s'est retourné, et il était mort de rire en nous regardant... [décidément, je me tape toujours l'affiche... --"]

Joana: "Viens on lui balance des confettis! Il avait l'air sympa!"
Moi: "Ouais, stu veux!"

Elle prend une poignée et lui balance. Le mec, qui était à nouveau de dos, se retourne, mort de rire à nouveau (il avait plein de confettis dans les cheveux, c'était tripant! XD). Et là, on commence une bataille de confettis! xD
Le mec, il met sa main sous nos sacs et il donne un coup dedans... Résultat, toutes les confettis se sont retrouvées par terre! XD

Moi: "Je m'en fiche, y a d'autres munitions là-bas! J'irais en racheter!"
Joana: "On va se vengeeer! Mwahaha!"

Entre temps, y a tout les petits autour de nous qui se sont rassemblés et qui ramassaient les confettis par terre. Ils se faisaient des poignées et tout, et ils balançaient tout sur le mec! xD Il est devenu LA cible des confettis, alors que presque personne le connaissait! xD
A nouveau grosse bataille de confettis en plein pendant le défilé... xD
Je vais acheter deux autres paquets, et j'achète un des sprays.

Une heure après, on décide de repartir, parce que le défilé est "terminé" et qu'il ne reviendra à son point de départ qu'à 17h30... Soit 3 heures après! xD

On est partie à la course de ballon "Tang frères"... xD C'était des ballons normaux, et on voyait tout le monde avec un ou plusieurs à la main! xD Du coup, on en a voulu un... En plus ils étaient trop beaux! **
On a finalement trouvé la boutique, mais elle avait fermé! xD Du coup, on s'est promené dans le mini-centre commercial dont elle faisait partie... J'y retourne vendredi d'ailleurs! <3 Pour m'acheter une robe de Gothic Lolita digne d'Amu Hinamori! **

On repart dans la rue, et je décide de tester le spray. Je le secoue puis j'appuie sur le "bouton".
Y a un grand filament rosâtre qui en sort... Tout gluant... xD [je ne fais aucun sous-entendu voyons! xD]

Moi: "On se demande ce que c'est...."
Joana: "Ooh, arrête!!"

Nouvelle explosion de rire...

On décide de rentrer, et on recherche le métro... Impossible de le trouver! xD Bon...
On continue dans la rue, et là, on tombe sur une adresse... "20 résidence Tokyo".... On s'est extasiée devant le panneau et on a pris la pose devant! xD On a pris 4 photos, puis on a commencé à partir... On se retourne, et là on voit plein de monde qui vient prendre la pose devant le panneau! XD On était morte de rire!

On a finalement retrouvé le métro...

Joana: "Tu veux qu'on achète des bonbons?"
Moi: "Bah ouais, stu veux!"

On a acheté un paquet de crocodiles... Le métro arrive, on rentre, on s'assoit, elle ouvre le paquet et me le tend. J'en prends un, elle aussi. On mange, puis on en reprend un.

Joana
: "J'adore décapiter la tête des crocodiles en premier!"

Je regarde celui que j'avais entamé.

Moi: "Ah non moi j'ai...Non, je dirais rien..."
Gros foutage de gueule de la part de Joana... XD
Joana: "Vas-y, dit ce que t'allais dire!"
Moi: "Non!"
Joana: "Dis-le, dis-le, dis-le!!"
Moi: "Rolalala! J'allais dire... Ah non moi j'ai commencé par décapiter la queue.... --" Contente?"

On éclate de rire! xD Les gens dans le métro nous regardait... Je crois qu'ils pensaient qu'on sortait de l'asile, avec nos confettis dans les cheveux et tout! xD

Et je crois que ce sera tout pour aujourd'hui! xD
C'était plus des délirs pervers qu'autre chose en fait.... xD

Je raconterais de vieilles anecdotes demain! xD
Amu Hinamori

Dossier
Relations:

Message par Chii Motosuwa le Lun 2 Fév - 3:18

Complètement pétée de rire à 1h du mat'... Chapeau Amu xD et au lieu de dire la queue du crocodile tu peut dire le triangle pointu du crocodile xD
Chii Motosuwa

Féminin

Message par Kamui Holmes le Lun 2 Fév - 14:52

xD Raaaah! tu m' avais aps tout dis sur msn!!! xD putin, le truc, je look les infos, ou il y a des trucs hiper sérieux, ma mère m' entends mort de rire xD tiiiin, je te jure que t' as interet a tenir ta promesse! xD Je veux à tout prix que tu vienns à MArignane pendant les grandes vaances x3 ! Avec Neesan aussiiiiiiii x3 xD *on ira à Mcdo Wink * Mdr nous (ely nico et moi) on se tapait des délirs en montant dans le manège, et descendre, on c' est fait tué par les employés xD
Kamui Holmes

Dossier
Relations:

Message par Amu Hinamori le Lun 2 Fév - 22:14

Le grandes vances?
Connaissais pas ce mot! xD

Par contre, je sais pas si neechan elle pourra venir pendant ces grandes vacances, hein! ^^°

Bah nan, j'allais pas tout te dire, fallait que j'en garde pour le flood quand même! XD

Chii >> Ouais, mais au début, j'avais pas réagis de suite! xD J'avais formulé la phrase dans ma tête et au moment où j'allais dire le mot "queue" ça fait tilt! xD Sachant qu'il me faut trois plombes avant de réagir sur mes propres propos... Mais j'y penserais la prochaine fois! Very Happy Merci! ^^ mdr

Bon, je voulais raconter de vieilles anecdotes, mais ce qu'il s'est passé en TP de Biologie Végétale (Botanique, ou Bota', ou BV, ça va plus vite! xD) m'a trop marqué! xD Je sortirais jamais de cet univers de pervers, c'est pas possible! >< Et pour une fois, c'est pas de moi que venaient les paroles... xD

Donc, TP de BV... On s'installe... Tout se passe bien, c'est ennuyeux comme c'est pas possible... Faut dire que passer deux heures à regarder un amas de cellules roses (alors qu'elles étaient censées être vertes.... xD), c'est déja pas très intéressant, mais si en plus durant la dernière heure (ici, de 16 à 17h), au moment où vous avez votre stupide estomac qui fait des siennes et que vous avez l'impression de vous retrouver dans un cirque parce que ce con fait tellement de bruit, et y a tellement de silence dans la salle, que ça résonne, que tout le monde se retourne et que vous tentez tant bien que mal de vous cacher derrière la loupe binoculaire, histoire qu'on vous voit pas, mais en fait ça marche pas... (pourquoi c'est toujours moi qui doit m'afficher....? --")
Au moment aussi où votre limite d'éveil a atteint son point maximal et qu'il ne vous manque plus que votre super oreiller card captor sakura sous votre tête pour la maintenir en place et éviter de foutre de la bave partout...
A ce moment là, on vous fait étudier un grain de blé, dont les racines sont visibles. Vous le placez alors sous la loupe binoculaire (une sorte de microscope mais avec une seule grosse lunette et un zoom... Une grosse loupe quoi! XD), bien gentiment, vous avez pas trop le choix en même temps... Vous zoomez pour voir quelque chose, parce que sinon, ça sert à rien... Et là, vous vous rendez compte que votre esprit est vraiment fatigué, parce qu'il se met à penser à des trucs tordus tout seul... Vous vous frottez les yeux et vous revérifiez... Vous esquissez un sourire qui ne passe pas innaperçu chez votre fille Cécile, qui vous demande aussitôt ce qu'il se passe...

Moi (on avait pas deviné! xD): Si certaines personnes que je connais étaient présentes et qu'elles voyaient ce qu'on observe, je suis sûre qu'elles se seraient déja étouffées de rire.
Cécile: Oooh ça va quand même. Y a aucune allusion... Elles doivent vraiment avoir un esprit tordu alors!
Moi: Bah ouais... Mais en même temps, je te jure que là, y a de quoi se poser des questions... Regarde!

Je lui passe mon grain de blé.

Moi: Regarde la racine du milieu.

Je précise que les pointes des racines ont été colorées en rouge... ^^° D'où l'allusion... --"

Cécile: oO Ah ouais, effectivement...

Gros foutage de gueule... Bon, la fatigue sans doute... xD
Mais pour que vous compreniez, faudrait peut-être que je vous détaille! XD
Alors en fait, voici ce que je voyais sous la loupe binoculaire, en observant la racine du milieu...
Une sorte de tube blanchâtre, avec au bout, une sorte de boule rouge... Et le tout tenait en l'air, tout seul... --"
Pas besoin de vous faire un dessin, si? xD

Arrive ensuite le moment où la prof se dit que ce serait bien qu'elle fasse un peu de cours... Elle aurait mieux fait de se taire! xD

Prof: Alors vous voyez cette partie de la racine, ce qui est coloré en rouge, ça met en évidence le capuchon de la racine. Il protège l'extrémité. Et ce capuchon, c'est comme celui d'un stylo bic.

Elle emprunte un stylo bic' et veut montrer l'exemple... Elle le débouche, le capuchon il est parti à l'autre bout de la salle, j'ai failli me le prendre dans la gueule alors que j'étais tout au fond... xD (mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi?! ><) Il a volé à travers la salle, c'était comique...

Prof: Ah merde, il est passé où?
Moi: Euh m'dame, il est là! ^^°

Explosion de rire de la part de toute la classe, sauf la prof! xD

Elle continue son cours... C'est là que ça devient tordu... --" Et pour mieux comprendre l'euphorie qui nous a saisi Cécile et moi, gardez bien à l'esprit ce à quoi la racine du milieu nous a fait penser... xD

Prof: L'extrémité du bout rouge sert en fait de lubrifiant. De lubrifiant qui facilite la pénétration. Il aide à l'enfoncement de la racine.

Cécile et moi, on s'est regardées, on a explosé de rire...

Sur ce, je vais manger mes crêpes! xD
Amu Hinamori

Dossier
Relations:

Message par Chii Motosuwa le Lun 2 Fév - 22:56

Hanlala c'est quoi ces trucs de pervers xD quand je pense qu'on vaa étudier la reproduction chez les humains cette année Rolling Eyes j'espère qu'on aura pas de truc du style xD mais c'est quoi cette prof?

Edit: J'avais failli oublier le nefe^^
Chii Motosuwa

Féminin

Message par Amu Hinamori le Mar 3 Fév - 0:02

Non mais je crois pas que la prof elle ait capté en fait... xD
Amu Hinamori

Dossier
Relations:

Message par Kamui Holmes le Mar 3 Fév - 0:09

Ptdr! Pourquoi dès que j' ai vu le mot rouge, et que cette couleur était juste à la pointe... Sa a directe fait tilt dans la tête xD mais faut que j' arrête moi avec mon esprit de perverseuuuuuuh x3
T' as vraiment la poisse hein? A chaque fois c' est toi qui te fait super bien remarquer en cours! Au fait, c' est quand que tu me présentes mes nièces è_é ? xD
Un autre délir! Un autre délir!! *applaudis comme une baka* xD
Kamui Holmes

Dossier
Relations:

Message par Amu Hinamori le Mar 3 Fév - 0:40

Un autre délir.... etooo...
*fouille dans sa mémoire, parce que là, il faut partir dans les vieilles anecdotes, et c'est pas gagné, tout bien réfléchi! xD*

Etoo, etoo, etoo...
Ah tiens, au passage, il a neigé chez vous? Ce matin quand je suis sortie de chez moi, y avait au moins 10 cm de neige... oO Un exploit à Paris! xD

Bref! ^^°
Un délir, un délir...

Impossible d'en retrouver pour le moment! xD
Mon cerveau déprime trop pour réussir à se rappeler des évènements passés.... --"
Amu Hinamori

Dossier
Relations:

Message par Kamui Holmes le Mar 3 Fév - 1:17

xD Chez moi non ^^ il a neigé au moins 40cm de neige à Marignane y a trois quatres semaines lool, il n' avait jamais neigé autant depuis plus de 10ans je crois, et c' est pas près de recommencer! lol
Ouais, j' ai appris aux infos qu' il avait neigé, je me suis dis "Tiens, il y en a deux qui vont être contente (toi et neesan ^^)

Te fous pas de moi! xD j' ai tendance à raccoucir les mots, pas d'ma faute x3 bon, alors vances, c' est vacances :p
Kamui Holmes

Dossier
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant